Votre combiné Singapour / Bali Du 11 au 21 novembre 2017 (11 jours/8 nuits)

Singapour / Bali / Asie du Sud Est


Images en cours de chargement

Votre combiné Singapour / Bali Du 11 au 21 novembre 2017 (11 jours/8 nuits)

Un séjour de rêve à la découverte de l'Asie du Sud Est !

Votre programme :

 

JOUR 1 : samedi 11 novembre 2017 - Paris CDG

Rendez-vous à l’aéroport de Paris CDG pour votre vol à destination de Singapour.

Décollage à 11h avec Singapore Airlines.

Dîner et nuit à bord.

 

JOUR 2 : dimanche 12 novembre 2017 - Singapour

Arrivée à 6h40 (SQ335).

Accueil par votre guide francophone et transfert en bus vers le centre ville.

Early check-in au « Grand Mercure Singapore Roxy**** » (ou similaire).

Installation en chambres Superior. Cet établissement est à 9 minutes à pied de la plage.

Le Grand Mercure Singapore Roxy est situé à Katong, à 2 km du parc East Coast Park. Il propose 5 restaurants, une piscine ainsi que des hébergements confortables dotés d'une télévision par câble et d'une connexion Internet par câble gratuite. Vous serez à 10 minutes de route de la grande roue Singapore Flyer, du centre de conventions et parc des expositions Singapore Expo, du parc d'affaires de Changi, d'Orchard Road et du centre commercial Suntec City. Les élégantes chambres comportent une télévision par câble à grand écran LCD recevant des chaînes de la radio. Elles comprennent également un coffre-fort, un minibar et du matériel de repassage. Durant votre séjour au Grand Mercure Singapore Roxy, vous pourrez vous détendre près de la piscine ou faire de l'exercice à la salle de sport.

Au restaurant cantonais Jia Wei, vous dégusterez des spécialités cantonaises pour le déjeuner, notamment des dimsums. Le Feast@East sert quant à lui une cuisine asiatique et locale. Le bar-bistrot Breez, situé au 4ème étage au bord de la piscine, propose enfin des boissons rafraîchissantes ainsi que des plats halals et occidentaux. http://grandmercureroxy.com.sg/

Visite guidée de la ville accompagnée de votre guide francophone.

Départ pour une première découverte de Singapour. Le premier arrêt sera dans le quartier colonial pour admirer la statue du Merlion, une bête mythique à tête de lion et au corps de poisson, devenue l’emblème de Singapour. Fin de la matinée dans le quartier de Little India, qui témoigne de la diversité ethnique et culturelle de Singapour. Promenade à travers les petits magasins remplis de saris, d'épices, de musique et de vieilleries indiennes.

Déjeuner buffet au restaurant de l’hôtel.

Poursuite avec la visite du Jardin Botanique, qui se trouve au coeur de la ville de Singapour, et de son Jardin national des Orchidées, à la pointe de la recherche en matière d’orchidées. Ce paysage culturel comprend une grande variété d’éléments paysagers, de plantations et d’édifices historiques, qui témoignent des transformations du lieu depuis sa création en 1859. Depuis 1875, il est un centre important pour la science, la recherche et la conservation des végétaux en Asie du Sud-Est.

Dîner au restaurant « The Curry Culture » (ou similaire). La communauté indienne est très présente à Singapour et la gastronomie Indienne fait partie des incontournables. The Curry Culture fait partie des restaurants indiens emblématiques à ne pas rater pour faire le plein d’épices et de saveurs.

Transfert retour et nuit.

 

JOUR 3 : lundi 13 novembre 2017 - Singapour

Petit-déjeuner.

Visite du Bouddha Relic Musée, temple bouddhiste et musée, situé dans le quartier de Chinatown. Le musée a été récemment construit en 2007, mais les intérieurs richement conçus du temple et les expositions complètes sur l'art et l'histoire bouddhistes racontent l’histoire de centaines d'années. Le temple doit son nom à ce que les bouddhistes considèrent comme la dent canine gauche de Bouddha, récupéré de son bûcher funéraire à Kushinagar, en Inde.

Départ pour la découverte guidée de Chinatown, connu pour ses temples et ses échoppes.

Déjeuner au restaurant dans le quartier de Chinatown.

Visite des « Gardens by the Bay ». Le parc Gardens by the Bay, inauguré en juin 2012, est particulièrement réputé pour ses incroyables tours architecturales de 25 à 50 mètres de hauteur : les Supertree Grove, sortes d'arbres géants en dentelle de métal, couleur framboise. Situé face au fameux hôtel Marina Bay Sands, ce parc de 101 hectares abrite également des serres futuristes sous des dômes de verre.

Visite de l'Île de Sentosa qui commence avec des vues panoramiques à partir du téléphérique alors que vous faites une descente au-dessus de l'eau à partir du Mont Faber jusqu’à la station de l'Île de Sentosa. Visite du S.E.A. AQUARIUM. Vous serez emmenés dans un voyage au fond de la mer pendant que vous marchez à travers un tunnel transparent sous l'eau avec une vue rapprochée de plus de 2.500 créatures de la mer.

Retour à l’hôtel puis transfert pour votre soirée.

Dîner au restaurant « CE LA VIE » (ex KU DE TA) au MARINA BAY SANDS. Perché au sommet du Marina Bay Sand, le CE LA VIE est considéré comme un des meilleurs restaurants de Singapour. On y va pour sa vue, son ambiance décontractée et sa cuisine fusion japonaise et occidentale. Un régal pour les yeux et les papilles, qui en font le lieu idéal pour une dernière image de Singapour…

Transfert retour à l’hôtel et nuit.

 

JOUR 4 : mardi 14 novembre 2017 - Singapour / Denpasar / Ubud

Petit-déjeuner.

Visite guidée de la ville accompagnée de votre guide francophone. Visite du Musée national de Singapour, le plus ancien musée de Singapour, sa création datant de 1887. Le Musée est le gardien de 10 Trésors nationaux et ses galeries d'histoire et de vie de Singapour adoptent des manières de pointe et variées de présenter l'histoire et la culture pour redéfinir l'expérience conventionnelle de musée.

Déjeuner au restaurant chinois « Jing’s » (ou similaire).

Transfert à l’aéroport de Singapour.

16h25 : Envol à destination de Bali Denpasar avec Singapore Airlines (SQ946).

19h10 : Arrivée à Denpasar sur l’île de Bali.

Accueil et transfert en bus vers votre hôtel situé dans le centre de l’île, à UBUD. Justement considérée comme le coeur culturel et artistique de l’île de Bali. Ubud véritable joyau culturel se tient fièrement au milieu des rizières, au centre de l’île pour le plus grand plaisir des touristes en quête de découverte. Ubud est une petite ville comptant environ 11.000 habitants, elle accueille de nombreux touristes depuis plus d’un siècle. Elle a cependant connu une transformation majeure entre 1984 et 1990, pour passer d’un petit village à la petite ville prospère et dynamique que l’on connaît aujourd’hui. La ville d’Ubud à Bali rassemble en réalité 14 petits villages, chacun géré indépendamment par son propre comité de village (Banjar). Désormais le centre-ville d’Ubud compte de nombreux hôtels, restaurants, boutiques et galeries d’art. C’est un endroit où il fait bon de séjourner : grâce à l’altitude de plusieurs centaines de mètres, le climat est un petit peu plus doux et humide que sur les côtes, ce qui le rend plus supportable. Une seule journée ne suffit pas pour profiter de la multitude d’activités possibles. La ville est habitée par de nombreux expatriés et l’on y trouve des restaurants pour tous les budgets et tous les goûts. La périphérie du centre-ville regorge de petits hôtels de charmes idéaux pour se plonger dans l’ambiance balinaise et profiter de la végétation qui borde la ville, rien de tel pour faire le plein de bon air. Chaque soir, on peut trouver divers spectacles de théâtre, de marionnettes et de danse rassemblant de nombreux visiteurs, aussi bien balinais qu’occidentaux. Malgré le fait qu’Ubud ne possède pas de plage, cela n’empêche pas pour autant la ville de posséder de nombreux atouts qui en font un lieu inoubliable où l’on reste généralement toujours plus longtemps que prévu.

Arrivée à l’hôtel « Alena Resort Ubud**** » (ou similaire).

Installation en Suite. Doté d'une piscine extérieure avec une terrasse bien exposée, l'établissement The Alena Resort est situé à Ubud, à 15 minutes en voiture du palais et du marché d'Ubud. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'une navette desservant régulièrement les environs. Toutes les chambres de l'Alena Resort sont équipées de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat et d'un réfrigérateur. Elles comprennent aussi un lit à baldaquin avec des moustiquaires, une armoire, un bureau, une table à manger et une salle de bain privative. Le temple de Goa Gajah se trouve à 5 km du The Alena Resort, tout comme la forêt des singes d'Ubud. L'aéroport international Ngurah Rai est, quant à lui, situé à 23 km. http://www.thealenaresort.com/

Accueil par le gong et une danse locale.

Cocktail de bienvenue (non alcoolisé).

Dîner au restaurant de l’hôtel .

Repas dans un espace réservé du restaurant.

Nuit.

 

JOUR 5 : mercredi 15 novembre 2017 - Ubud / Jatiluwih / Ubud

Petit-déjeuner.

Départ en VW Kubelwagen (4 personnes maximum par véhicule) vers la campagne balinaise. Journée écologie et nature dans le respect de l’environnement et des traditions des balinais. Aucune grande artère, seules des petites routes et des chemins qui ne peuvent être empruntés par les bus et autres véhicules touristiques ! Dans chaque véhicule vous trouverez : 1 carte de l’île et une glacière avec du Coca Cola et de l’eau, et des serviettes rafraichissantes. Nous prévoyons un guide pour 1 à 3 véhicules.

Visite de SANGEH (Une forêt de Muscades!!!) Rawana, l’infâme géant de l’épopée du Ramayana, ne pouvait mourir ni sur terre ni dans les airs. Le chef des singes Hanuman imagina un plan pour étouffer le géant entre les deux moitiés de la montagne sacrée Mahameru –un holocauste entre ciel et terre. Quand Hanuman prit Mahameru, une part de la montagne tomba sur la terre à Sangeh, entraînant une partie de son armée de singes. Et ils y restèrent jusqu’à aujourd’hui. C’est ainsi que l’on rapporte l’origine légendaire de Bukit Sari, la forêt des singes. Ces macaques sacrés peuplent cette forêt constituée par des muscadiers allant jusqu’à 50 à 60m de haut, ce qui amplifie la grandeur et la tranquillité de cette magnifique forêt de Sangeh. Le petit temple ; le Puri Bukit Sari entièrement recouvert de lichen lui donne davantage de beauté !!! À ne pas manquer !!!!

Route à travers la jungle luxuriante du centre de Bali en direction de l’ouest.

Découverte du Village de Babakan puis du village of Kaba - Kaba.

Continuation en direction du Village de Meliling village où vous ferez une halte pour quelques photos du paysage de rizières en terrasses.

Reprise de vos véhicules et route vers Rejasa village et visite « EXCLUSIVE » du TEMPLE TAMBOWARAS niché dans les montagnes de Penebel dans la jungle tropicale, ce magnifique temple fait partie des trésors encore cachés de Bali, méconnus du grand public.

Continuation vers Cegu puis transfert au restaurant pour le déjeuner !

Déjeuner local balinais typique au restau-rant Batukaru (ou similaire).

Continuation en direction de JATILUWIH avec de nombreux arrêt en cours de route : les plus belles rizières de Bali. Classées UNESCO depuis le 26 Juillet 2012.

Route retour vers Ubud.

Arrêt au village de Pengih avant de se rendre au village d’Apuan pour découvrir ces maisons ancestrales encore habitées dans cette région de Bali, avec leur Bale (Cuisine traditionnelle).

Petite randonnée (30 minutes) dans les rizières du village de Behe.

Retour à l’hôtel en fin de journée.

Dîner local au restaurant Fair Warung Bale (ou similaire). Bien plus qu’un excellent restaurant, c’est aussi une association dont le fondateur est un Suisse tatoué au grand coeur! C'est un endroit qu'une poignée de jeunes ont créés avec l'aide et le soutien d'une Fondation Suisse (Fair Future Foundation). Non seulement une vingtaine de jeunes entre 17 et 22 ans y travaillent mais ils en sont les patrons, les responsables. Cet endroit leur appartient totalement, c'est à peine croyable! Tous ces jeunes y font leurs armes, ils y apprennent comment cuisiner et oser cuisiner des choses incroyables à vrai dire. Ils y apprennent aussi la comptabilité, l'anglais et le français, l'informatique et le management. Et depuis quelques mois, ils apprennent aussi à enseigner ce qu'ils ont appris auprès d'étrangers ! La fondation Suisse a créé un modèle unique, qui vise l'autosuffisance financière: "Etre utile tout en employant des gens dans le besoin et la difficulté". La Fondation exploite aussi une Clinique de soins médicaux gratuits pour les locaux et les gens pauvres. L’autofinancement, c'est tout le sens du Fair Warung Balé (en plus d'être l'un des meilleurs restaurants de Ubud). Des médecins et des infirmières y travaillent tous les jours ou presque. Quand ils ne sont pas là, c'est qu'ils sont à l'extérieur avec leur voiture clinique mobile. Une des 3 petites cliniques se situe en bas du Fair Warung Balé. Vous y rencontrerez Kadek, une jeune femme de 30 ans environ qui est la secrétaire de la fondation, une belle leçon de vie, vous saurez pourquoi en la rencontrant !

Retour et nuit à l’hôtel.

 

JOUR 6 : jeudi 16 novembre 2017 - Ubud et ses environs

Petit-déjeuner .

Immersion dans la vie traditionnelle balinaise le temps de quelques heures ! Départ en autocar vers la campagne balinaise. Journée écologie et nature dans le respect de l’environnement et des traditions des balinais. Départ de votre hôtel afin de participer à toutes les festivités de cette belle journée.

En route vers 09H00 pour le village de Pejeng, petit village balinais situé à 40 minutes environ d’Ubud, connu notamment pour son Banyan, le plus grand et le plus imposant de l’île. Dès votre arrivée vous serez accueillis par le maître des lieux, son épouse et la famille entière vous sera présentée ! Petit verre de jus de fruits de bienvenue et début des festivités.

Visite du marché traditionnel du village.

Visite de l’école du village, accueil par le Directeur et les élèves.

Visite de la maison balinaise et des activités des villageois, ainsi que la connaissance de la religion hindoue.

Cours de cuisine, car vous serez amenés à participer à la préparation de votre déjeuner. Puis, apprentissage de la confection des offrandes et décorations pour les temples.

Déjeuner campagnard local préparé par les habitants.

Visite des alentours du village : plantations de cacao, café, vanille, fruit du Jacquier, bananes, cocotiers, etc… Visite et démonstration du procédé de la production du sucre puis visite et participation au procédé de la torréfaction du café Bali. Visite et démonstration du procédé de fabrication de l’huile à partir de noix de coco. Plantation du riz. Vous verrez comment se cultive la terre suivant les traditions anciennes avec la présence de deux boeufs puis balade à pied dans les rizières. Pour terminer cette belle journée, vous apprécierez les gâteaux balinais avec un bon « café Bali » tout cela avec une ambiance et de la musique balinaise. Il sera temps de se dire « au revoir » mais certainement pas ADIEU car les sentiments que vous éprouverez en cette fin de journée vis-à-vis de cette famille et de tous les participants qui vous auront fait passer une excellente journée seront très forts !

Retour à l’hôtel en fin de journée.

Dîner de spécialité de Canard au restaurant Bebek Tepi Sawah (ou similaire).

Transfert retour et nuit.

 

JOUR 7 : vendredi 17 novembre 2017 - Ubud

Petit-déjeuner.

Transfert vers un centre de Spa à Ubud (selon le nombre de personnes, nous serons peut-être obligés de diviser le groupe en 2).

Matinée de détente comprenant : un massage d’environ 1h/personne et l’accès au sauna et au hammam.

Déjeuner local.

Balade dans le parc à dos d’éléphant puis découverte du Marché de Ubud. Sans aucun doute, l'Elephant Safari Park de Taro est un MUST pour tout visiteur venant à Bali, et c'est le SEUL endroit au monde où vous pourrez vivre une expérience complète avec les éléphants - ce qui en fait un parc vraiment unique.

Dîner de Baby Guling au restaurant Ibu Oka : le fameux cochon de lait rôti à la broche de Bali ! Vous ne le trouverez qu’à Bali, car les autres îles de l’Indonésie sont en partie musulmane et on trouve rarement du porc. Le Babi guling est un cochon de lait rôti à la broche, farci de piments émincés, d’ail, de gingembre et d’épices. Accompagné de riz et de légumes, on vous servira de la viande, de la peau (craquante à souhait !), des abats frits, du jus de cuisson bien pimenté et parfois du boudin, en général avec une soupe.

Retour et nuit.

 

JOUR 8 : samedi 18 novembre 2017 - Ubud / Nusa Dua

Petit-déjeuner.

Départ vers le Mont Batur. En quittant Bangli, la route grimpe vers le nord à travers de riches vergers et des plantations de café, avant de déboucher sur un des paysages les plus spectaculaires de Bali : le cratère de Batur, avec son lac dominé par le cône sombre du volcan. Tout comme le Mont Agung où il est jumelé, le Gunung Batur (1717 m) fait l’objet d’une intense vénération de la part des balinais. Il est à l’origine d’un dense réseau de cours d’eau dont certains, souterrains, réapparaissent à des kilomètres sous forme de sources sacrées. Le site sacré de Batur est entouré de plusieurs temples remarquables .Le plus imposant le Pura Penataran Agung Batur avec son meru à 11 niveaux, sur le côté Nord-Ouest Le Pura Puncak Penulisan et au nord le Pura Ulun Danu. Malheureusement, durant l’éruption de 1917 le volcan détruisit 65.000 maisons ,2500 temples et emporta 1372 vies.

Déjeuner au bord du cratère surplombant le volcan et le lac Batur,

Continuation avec la visite du temple BESAKIH. Le plus grand temple, et le plus vénéré de Bali, se trouve sur les flancs brumeux du volcan Agung, c'est le temple de Besakih. Celui-ci est dédié aux trois grandes divinités hindoues, que sont Brahma, Vishnu et Civa. Le sanctuaire se compose d'une série de terrasses sur lesquelles s'élèvent plusieurs temples composés eux-mêmes de nombreux autels. L'escalier de l'entrée possède sur sa droite une série de statues représentant le mal aux figures patibulaires, et à sa gauche des statues des esprits du bien. Les pagodes possèdent un certain nombres de Merus en chaume, dont le nombre varie en fonction des castes. Ainsi les pagodes à 11 Merus sont réservées aux familles princières.

En redescendant du temple, on traverse une série d'ateliers de Batik, ce que permet de voir une nouvelle race de chien, le chien Batik, qui est en fait un chien peint et non pas un croisement entre chien et panthère.

Vers 16h00 route vers le Sud de l’île vers votre hôtel.

Arrivée à l’hôtel « Ayodya**** » (ou similaire) et installation en Deluxe Room. Cet établissement est à 1 minute à pied de la plage. L'établissement Ayodya Resort Bali est situé le long des plages de sable blanc de Nusa Dua. Offrant des vues magnifiques, il propose un hébergement confortable et dispose d'une plage privée de 300 mètres et d'une grande piscine extérieure. Nichées au coeur d'un jardin tropical et luxuriant, les chambres de l'Ayodya Resort Bali offrent des vues sur la lagon, la piscine ou l'océan Indien. Chacune comporte un balcon privé et une salle de bains en marbre. Vous bénéficierez également d'une télévision à écran plat. Vous pourrez faire de l'exercice au centre de remise en forme, ou profiter d'un massage de détente au spa Ayodya. L'Ayodya Resort Bali abrite des restaurants méditerranéen, italien et japonais. http://www.ayodyaresortbali.com/

Diner Fruits de mer et Langouste sur la plage de JIMBARAN. Espace privé pour votre groupe. Jimbaran est réputé pour la fraîcheur des poissons et fruits de mer servis à table sur la plage. Dans un cadre paradisiaque avec une vue panoramique depuis les falaises qui donnent directement sur la mer, ce restaurant vous propose une cuisine typique du pays avec des poissons et des fruits de mer grillés accompagnés de riz et pour dessert des fruits exotiques.

Retour à l’hôtel et nuit.

 

JOUR 9 : dimanche 19 novembre 2017 - Nusa Dua / Ile Lembongan

Petit-déjeuner à l’hôtel.

Transfert en bus vers le port de Benoa.

Embarquement à bord d’un catamaran privatisé pour vous. Orchestre live à bord du bateau à l’aller et au retour. Pour ceux qui sont intéressés, après un cours briefing avec le capitaine, possibilité de participer aux manoeuvres du voilier. Arrivée à Lembongan Island en milieu de matinée. Le catamaran s’arrêtera à environ 150 mètres de la plage et la descente à terre se fera par de petits bateaux à moteur. Accueil sur la plage du Nura Lembongan Resort.

Punch d'accueil.

Déjeuner au club du Resort (section privée pour le groupe).

Orchestre à disposition pendant le déjeuner. « Farniente digestif » pour ceux qui le souhaitent.

Pour les autres, plusieurs possibilités d’activités sont proposées :

• Plongée pour admirer les fonds marins (ceux possédant le brevet PADI pourront s'adonner à la plongée en bouteille – avec supplément non inclus)

• Canoë (inclus) • Balade à bord du bateau à fond de verre (incluse) - 15 personnes maximum.

• Snorkeling (inclus)

Vers 16h30 retour sur le catamaran et retour vers Bali en musique avec l’orchestre.

Temps libre pour profiter des installations, de la plage et du soleil…

Départ pour la soirée de Gala (située à 45 min de route) - Minimum 25 personnes (si moins de 25, dîner de gala au restaurant le Klapa) : Soirée privée à Bongkasa.

Arrivée dans ce magnifique temple royal privatisé pour vous.

Cérémonie d’accueil « officielle » par le chef de village. Puis cocktail dans les jardins au soleil couchant. Le diner est prévu à l’extérieur (sauf en cas d’intempéries on pourra diner dans la partie couverte du temple).

Fin de soirée dansante.

Retour à l’hôtel et nuit.

 

JOUR 10 : lundi 20 novembre 2017 - Nusa Dua / Denpasar

Petit-déjeuner.

Matinée libre à l’hôtel.

Déjeuner à l’hôtel. Vous pourrez conserver votre chambre jusqu’à 17h.

Transfert à l’aéroport de Denpasar. Décollage à 20h05 avec Singapore Airlines.

Arrivée à 22h40 à Singapour (SQ947) et redécollage à 0h10.

Nuit à bord. JOUR 11 : mardi 21 novembre 2017 -

Paris CDG Arrivée à 7h10 (SQ336).

 

**** FIN DE VOTRE CIRCUIT ET DE NOS PRESTATIONS ****


Tarifs


Le prix est donné en : Euro

Base 20 - 25 personnes
Prix par personne logée en chambre double/twin : 4 092 € TTC
Supplément single : + 488 €/personne

Ce prix comprend
• Le transport aérien Paris CDG/Singapour et Denpasar/Paris CDG sur vols réguliers Singapore Airlines.
• Le transport aérien Singapour/Denpasar sur vol régulier Singapore Airlines.
• Le transport en bus privé et climatisé.
• L’hébergement pour 8 nuits en chambre double ou twin dans les hôtels mentionnés ou similaires.
• Le early check-in et le late check-out.
• La privatisation du catamaran et la soirée de gala dans un temple.
• Les visites et excursions mentionnées au programme avec un guide francophone.
• Les repas comme mentionnés dans le programme.
• Les boissons à volonté pendant les repas dans les RESTAURANTS et comme suit : soft drinks locaux, bière locale, eau minérale + 1 café ou 1 thé (café et thé disponible selon les restaurants).
• Les boissons pendant les repas dans les HOTELS et à Singapour comme suit : 2 soft drinks OU 2 bières locales, eau minérale et 1 café OU 1 thé par personne. Pour les dîners, 1/3 de vin par personne à la place de la bière.
• Les boissons pour la dernière soirée au Temple : 1 cocktail de bienvenue, 1 verre type Punch, puis open bar 1h30 avec vin + bière + eau minérale + 1 café ou 1 thé pendant le diner,
• 1 verre de bienvenue non alcoolisé à l’arrivée dans les hôtels.
• L’eau minérale et les serviettes rafraîchissantes durant le circuit.
• Les taxes touristiques locales et les pourboires.
• Le carnet de voyage et les frais de dossier.

Ce prix ne comprend pas
• Les assurances Multirisques : annulation, assistance, rapatriement et bagages (+ 74 €/personne).
• Le port des bagages.
• Les boissons et les visites non mentionnées.
• Les taxes aériennes + redevances aéroportuaires et surcharge carburant au 11/04/17 d’un montant de 100€/personne en classe Eco (soumises à modification). Elles feront l’objet d’une facture complémentaire à l’émission des billets.
• Les extras et les dépenses à caractère personnel.
• Toutes les prestations non mentionnées ci-dessus.

Demandez-nous un devis pour ce voyage
Vous pouvez nous envoyer une demande de devis en utilisant le formulaire ci-dessous.
Connectez-vous avec Facebook
Aéroport de départ
Date de départ*
Date de retour*
Nombre d'adultes*
Nombre d'enfants*
Nom*
Prénom*
E-mail*
Téléphone*
Vos commentaires

Retour